Leader du Transport Urbain

.

Saccages de bus : Dakar Dem Dikk à l’assaut des malfaiteurs.


Les saccages des bus Dakar Dem Dikk ont repris. Malgré plusieurs actions de sensibilisation et d’informations menées ça et là, certains qui se réclament des patriotes s’attaquent encore aux biens public, est à- dire des bus qui sont un bien commun. Les bus Dakar Dem Dikk sont un patrimoine national. Ils doivent être considérés ainsi par tous les sénégalais.

En effet, mardi dernier encore à la Médina, suite au refus du procureur de la République d’accorder une liberté provisoire au maire de ce quartier, en l’occurrence Bamba Fall, des personnes identifiées comme sympathisants ont saccagé un bus. Auparavant au niveau de cette localité, le 24 février dernier, trois bus ont subi le même sort. Et pour mettre fin à ce qu’on pourrait appeler le syndrome des saccages de bus Dakar Dem Dikk, en conférence presse, hier, mercredi 29 mars 2017, après avoir fustigé le comportement irresponsable des auteurs, le directeur général de Dakar Dem Dikk annonce une plainte et somme les hommes politiques à prendre leur responsabilité.

La Direction appelle à la raison ces jeunes qui, sont par ailleurs manipulés par certains hommes politiques, à mettre fin à cette injustice qui commence à prendre de l’ampleur et à préserver leur patrimoine national.

 

Reviews

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )


Articles similaires