Leader du Transport Urbain

.

titre-abonnement7

DSC_0008Dakar Dem Dikk est une société de transport urbain au capital de 1.500.000.000.cfa. La société est localisée au 101 Sacré-Cœur 3 Pyrotechnie x VDN Dakar. Sa mission principale est d’offrir aux populations un service de transport répondant aux normes de la modernité. Dakar Dem Dikk, depuis le 1er janvier 2001 a pris son envol dans un contexte socio-économique difficile.

En effet, DDD évolue donc dans un environnement peu favorable et doit malgré tout s’imposer comme le souhaite le Chef de l’Etat, mais aussi répondre efficacement aux besoins des populations. Pour relever ces défis la société a opté pour une nouvelle politique managériale axée sur la satisfaction des usagers dabord, la création d’emploi, la promotion du dialogue social, l’amélioration des conditions et du milieu de travail.

Après le volet transport urbain qui verra l’offre considérablement améliorée, Dakar Dem Dikk compte développer à moyen et long terme, en Afrique et plus particulièrement au Sénégal les activités suivantes :L’acquisition, la location et la vente de tous moyens de transport. Nous souhaitons mettre en place des bus climatisés pour le transport inter-urbain pour faciliter le déplacement à l’intérieur du pays.

CONSEIL D’ADMINISTRATION DE DAKAR DEM DIKK

Le tour de table du conseil d’administration de Dakar Dem Dikk est constitué comme suit :

  1.  Etat du Sénégal 76,66% représenté par :
  2.  Ministère des transports terrestre et du désenclavement
  3. Ministère de l’Economie et des finances
  4. Conseil Exécutif des Transports Urbains à Dakar CETUD
  5. GIE « And Ligueey Diarignou » 13,33%
  6. CNART 3,33 %
  7. Senecartours 3,33 %
  8. GIE « Solidarité » 3,33 %

plaquette

organigrame